Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poèmes

par gérard 12 Juin 2008, 12:59 Le dire avec ses mots


Cher poème   
                                                                               
Dis- lui que je t’aime du plus profond de moi-même.                             

Dis-lui que je le veux car il est trésor mystérieux.                                   
Dis-lui que mon cœur est pour lui depuis  toujours.                            
Dis-lui mes messages pour qu’il ait du courage.

Dis-lui simplement ceci, je te veux pour la vie.

 

Cher Poème


Tu sais, quand je t’ai revu

Cet après-midi,

J’ai senti mon cœur flancher.

On a marché,

On a parlé,

On s’est regardé.

Je ne voulais pas te quitter

Mais l’heure était là.

Je croyais te garder pour l’éternité,

MAIS EN VAIN…

Sabrina (jeune fille accompagnée par SPR)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page